Nekoid Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 (edited) Bonjour, Après avoir mis manuellement a jour mon site en local de la 1.4.6.2 à la 1.5.6.0, je me retrouve avec la page produit blanche où sont normalement les onglets caractéristiques/prix/désignation etc... J'ai bien mis le modedev a true, mais cela n'indique rien de plus. Lorsqu'en BO je clique sur module, il m'indique : ( ! ) SCREAM: Error suppression ignored for ( ! ) Fatal error: Access level to dibs::$smarty must be protected (as in class PaymentModule) or weaker in C:\wamp\www\site\modules\dibs\dibs.php on line 440 Call Stack # Time Memory Function Location 1 0.0012 691000 {main}( ) ..\index.php:0 2 0.1253 9743344 DispatcherCore->dispatch( ) ..\index.php:53 3 0.1940 15558056 ControllerCore->run( ) ..\Dispatcher.php:348 4 0.2324 16503728 AdminModulesControllerCore->initContent( ) ..\Controller.php:167 5 0.2360 16508240 ModuleCore::getModulesOnDisk( ) ..\AdminModulesController.php:1017 De plus, toutes les images produits sont manquantes. Et au passage, comment faire pour avoir un aperçu du FO ? Car lorsque je clique sur view my shop, ça m'amène sur mon site en ligne, alors que j'aimerais avoir l'apercu de la màj en local. Merci d'avance ! Edited October 24, 2013 by Nekoid (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 Bonjour, Le module dibs n'est pas compatible 1.5, c'est avec le module d'autoupgrade que vous avez cela ? Normalement il le supprime. Peut être votre module d'upgrade n’était pas à jour sur votre 1.4, vous pouvez le prendre ici http://addons.prestashop.com/fr/outils-administration-modules-prestashop/5496-1-click-upgrade-autoupgrade.html Supprimez ce module dibs (ainsi que cloudcache et d'autres https://github.com/PrestaShop/PrestaShop-modules/blob/master/autoupgrade/AdminSelfUpgrade.php#L1866-L1896) dans votre dossier modules. Le format de stockage des images a changé en 1.5. Allez dans l'onglet Images en BO, tout en bas, faites migrer vos images. Il y aura des modules a re initialiser dans l'onglet modules aussi pour le front office aussi. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloud Nine Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 (edited) @ Gregory Roussac Merci !Je viens d’avoir le même problème (MAJ depuis une 1.4.5 vers 1.5.6.1 avec module auto upgrade à jour et même message d’erreur : [PrestaShop] Fatal error in module dibs: Access level to dibs::$smarty must be protected (as in class PaymentModule) or weaker J’ai supprimé le module dibs et je peux de nouveau accéder à la page module. Edited November 18, 2013 by Cloud Nine (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Hello, Normalement le module d'upgrade le fait pour vous ?! Sauf problème de droit ? https://github.com/PrestaShop/PrestaShop-modules/blob/master/autoupgrade/AdminSelfUpgrade.php#L1831 Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloud Nine Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 J’ai peut-être une explication. La mise à jour a été effectuée en local. Le site est dans le dossier htdocs dans applications/mamp (sur mac os x). Il faut des droit administrateurs pour supprimer des fichiers / dossiers. (mais j'ai fait la MAJ en étant administrateurs) En même temps quand je fais une application en php, cette application peut très bien supprimer des fichiers. donc je supprime : dibs cloudcache mobile_theme trustedshops dejala Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts