Cosmetozen Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 (edited) Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma boutique depuis le BO, que le site (en construction) soit activé ou désactivé. Si je supprime le fichier INDEX.HTML de mon hébergeur (OVH), le site est en ligne, j'y accède mais je ne peux plus le mettre en maintenance ! Même en le désactivant dans le BO, il est accessible à tout le monde quand même ! Est ce qu'une belle âme pourrait m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance ! Edited October 24, 2013 by Cosmetozen (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JayLab Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 Il n'y a pas d'index.html dans prestashop normalement, c'est bizarre ce que tu écris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cosmetozen Posted October 25, 2013 Author Share Posted October 25, 2013 Ben en fait, c'est une page OVH "site en construction". Si je la laisse, elle s'affiche. Si je l'enlève, c'est ma page d'accueil qui s'affiche, mais impossible alors de passer le site en maintenance, il est toujours actif. Ça me pose problème pour le moment, car je bosse dessus et je souhaite ne le publier que la semaine prochaine, et puis surtout c'est problématique si à chaque fois que je le modifie, il est toujours online... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JayLab Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 Sur ton ftp à la racine qu'as tu comme fichiers ou dossiers ? un htaccess également ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cosmetozen Posted October 25, 2013 Author Share Posted October 25, 2013 (edited) Oui, Les dossiers normaux (Admin, class, cache, config, controllers, css, docs, download, img, js, localization, log, mails, module, override, pdf, themes, tools, translation, upload, webservice) puis une ribambelle de fichiers dont un htaccess Edited October 25, 2013 by Cosmetozen (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JayLab Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 tu as installé ta boutique dans un dossier ? Quelle est la liste de ce qu'il ya à la racine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cosmetozen Posted October 25, 2013 Author Share Posted October 25, 2013 Tous les fichiers étaient précédemment dans un dossier prestashop (www.monsite.com/prestashop) et je viens de le modifier pour éviter d'avoir le chemin prestashop. J'ai tout copié directement dans www. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JayLab Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 Je pense que tu peux supprimer le index.html et le htaccess présents. Si tu n'est pas sur pour le htaccess download le pour le sauvegarder, tu peux regarder ce qu'il y a dedans aussi. Une fois sauvegardé supprime le de ton serveur et réessaye de te connecter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cosmetozen Posted October 25, 2013 Author Share Posted October 25, 2013 Rien n'y fait..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JayLab Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 Dans phpmyAdmin table ps_shop_url tu as les bonnes adresses ? Dans defines.inc.php met define('_PS_MODE_DEV_', false); à true. Tu peux vider le cache smarty sauf les fichiers index.php:/www/cache/smarty/compile/www/cache/smarty/cache Ton dossier install est bien supprimé ? Ton dossier admin bien renommé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cosmetozen Posted October 26, 2013 Author Share Posted October 26, 2013 Tout vérifié et corrigé ......rien de mieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts