Jump to content

Page back office sur l'index de front

kingproo

Recommended Posts

Salut, sur mon 2 nd boutique privée j'aime avoir une page index par login et mot de passe comme back office(un login et mot de passe commun pour tous les utlisateurs quelque soit déclaré a partir l'interface des admins dans le back office ou bien dans une nouvelle table)

et par suite lorsque l'internaute est connecté sur cette interface peut créer un compte utilisateur normal comme le 1er boutique.alors c'est quoi la solution merci.

Je ne vois pas trop l’intérêt d'avoir à se connecter avec un "faux compte" pour ensuite devoir créer un compte.

Mais peut être que ce que vous cherchez peut se faire via certaine module de vente privé, bloquant l'accès de la boutique aux visiteurs non connecté.

A voir sur le store !

Je ne vois pas trop l’intérêt d'avoir à se connecter avec un "faux compte" pour ensuite devoir créer un compte.

Mais peut être que ce que vous cherchez peut se faire via certaine module de vente privé, bloquant l'accès de la boutique aux visiteurs non connecté.

A voir sur le store !

Merci mais c'est pas le cas car n'est pas tous les utilisateurs ont l'accée  de créer un compte

Salut, sur mon 2 nd boutique privée j'aime avoir une page index par login et mot de passe comme back office(un login et mot de passe commun pour tous les utlisateurs quelque soit déclaré a partir l'interface des admins dans le back office ou bien dans une nouvelle table)

et par suite lorsque l'internaute est connecté sur cette interface peut créer un compte utilisateur normal comme le 1er boutique.alors c'est quoi la solution merci.

Bonjour

Procédons par étape :) : vous souhaitez avoir un bloc sur le front office d'accès au compte dans le back office comme le bloc d'accès des clients à leurs comptes.

Là où c'est pas clair

un login et mot de passe commun pour tous les utlisateurs quelque soit déclaré a partir l'interface des admins dans le back office ou bien dans une nouvelle table

un seul login et un seul mot de passe pour tous le monde enfin de ceux qui doivent y accéder ? c'est ingérable et dangereux.

Pour qu'un internaute puisse créer un compte il lui faut donner des droits administrateurs en conséquence de ce qu'il doit faire ou pouvoir faire. Cela se gère voir créer un groupe ayant ces droits.