S3NH Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 Bonjour, J'ai un problème sur ma page de création d'un produit. Suite à la mise à jour, je n'ai plus la possibilité d'affecter les produits créés dans les catégories: l'arborescence des catégories ne s'affiche pas alors que les catégories sont créées ... Seule l'icone Accueil s'affiche et que je clique sur "Tout étendre" rien ne se passe...C'est comme si aucune catégorie n'était attachée à la page accueil ou créée. Les produits déjà crées apparaissent sous les catégories auxquelles je les avais attachés mais si je veux les changer, je ne peux pas...Même problème que pour les produits "en création": Aucune arborescence sauf l'icone accueil Quelqu'un peut-il m'aider? ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JayLab Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 Vérifie les permissions de tes fichiers 755 pour les dossiers et 644 pour les fichiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
S3NH Posted October 26, 2013 Author Share Posted October 26, 2013 Bonjour, Je suis une débutante en prestashop et informatique...Pourriez-vous être plus explicite? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
JayLab Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 Installez Filzilla et connectez vous sur votre serveur, sélectionnez tous vos dossiers et faites clic droit > Droits d'accès 755 en mode récursifs avec les sous-dossiers et appliquez uniquement aux dossiers.Refaites la même chose et mettez 644 récursif uniquement aux fichiers.Cela prend du temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts