Sébastien Plénat Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 Bonjour,les déclinaisons et jqzoom ne fonctionnent pas.Version 1.2.4.Je peux mettre les articles dans le panier, mais les déclinaisons ne sont pas prises en compte.Merci de m'aider.Boutique de test ici: http://www.secaba.fr/prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick-lmpp Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 HelloAs tu fais un essai avec le template de base.@+++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted September 17, 2009 Author Share Posted September 17, 2009 C'est le template de base, j'ai juste agrandi la colonne du milieu et retirer les modules sur le coté.Je vais réessayer en partant du template sans les modifs, mais bon si on peut pas changer le template sans avoir de pb... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted September 17, 2009 Author Share Posted September 17, 2009 Bon, autant pour moi,Il ne fallait pas que je coches compatibilité des thèmes avec 1.1 dans l'onglet préférences....Merci à toi Patrick d'avoir voulu m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts