SebastienSerre Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 (edited) Bonjour Afin de personaliser le theme par defaut de Prestashop, j'ai commencé par le dupliquer et de modifier son nom. Ensuite il me semble qu'il faut modifier les CSS de chaque module presents dans theme/mon_theme/modules/nom_du_module/ Et que ce CSS modifié remplace le css par défaut du module Prestashop. Malheureusement ca ne fonctionne pas chez mooi.... je suis obligé de modifier le css de prestashop/modules/nom_du_module/ pour que cela fonctionne...bref lors de la prochaine mise a jour, je risque de tout perdre. Quels sont les droits et permission a attribuer au dossier themes et ses sous-dossiers/fichiers? Avez vous une idée de l'origine de ce probleme? Merci d'avance Edited October 24, 2013 by sebastienserre (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 Bonjour sebastienserre, Le chemin que tu indique est pour le tpl de chaques modules Pour prendre en compte le css ajoute un dossier css et modules ce qui donne: thémes/ mon théme/ css/ modules Sinon la documentation sur la structure ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebastienSerre Posted October 24, 2013 Author Share Posted October 24, 2013 (edited) Merci DeyDDY Je teste tout ca tres vite. ---Testé Approuvé ---- ;-) Edited October 24, 2013 by sebastienserre (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts