Jump to content

Table ps_product_download

Crea67

Recommended Posts

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer ce que contient exactement la table ps_product_download svp dans la base de données Prestashop ?

Sachant que je n'ai aucun produit à télécharger sur mon site, je pensais que c'était les paniers non validés mais ce n'est apparamment pas cela...

Help car cette table me prend un espace considérable sur ma base de données  :( et je ne voudrais pas supprimer des informations importantes.

Merci par avance

Bonjour à tous

Je ne suis pas sure et surtout pas un pro :) Je crois que c'est pour vendre des produits à télécharger " Exemple mp3, pdf...et aussi les fichiers pour ton site, image...etc. Attention bidouille pas trop c'est une table de structure. Je te conseille d'aller fouiller sur le forum ou Google.

Bon courage.

Amitiés

Edited by G.Solidarité (see edit history)

Merci G.Solidarité pour ta réponse et tes encouragements :)  

J'ai cherché sur Internet et sur le forum de Prestashop sans trouver de réponse  :(

J'ai aucun produit téléchargeable sur ma boutique... Peut être effectivement est-ce les photos mais la taille est quand même énorme compte tenu du nombre de produits...

Est-ce que quelqu'un saurait où je peux faire le tri de cette table dans le back-office de Prestashop (sachant que je ne peux pas supprimer les photos de mes produits) ? et ainsi ne pas toucher directement à la table et ne pas commettre d'impair irréparable...  :wacko:

Par avance : merci. 

Bon... il y a dû y avoir un bug quelque part parce que suite à une erreur sur une dizaine de produits que j'avais mis en dématérialisé et remis aussitôt après en produit "normal", 6 millions de lignes ont été créées dans ladite table de ma base de données  :huh: J'ai donc suivi vos conseils, j'ai vidé la table (après avoir tout vérifié) et ma base de données a maigrit de 700 Mo  :huh:

Je réitère mes remerciements à Switchboard et G.Solidarité  :D Merciiiiiiiiii