requiem Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 Bonjour, Nous migrons actuellement une boutique Tienda :/ vers prestashop, après pas mal de probleme à résoudre comme l import des données entierement recodé à partir de la source. Je Bloque sur les modules qui manufestement n'aime pas la config php je pense. Mais je ne trouve pas de solution éfficace. bien que les tests de la version 1.5.6.0 marchent bien sur tous les autres hébergements. le serveur final reste problematique symptomes une image de l affichage de paypal pour exemple presta_paypal.pdfFetching info... le module mise à jour en 1 clic tourne dans le vide pour la comparaison de fichier sans fin... un dernier screen des modules lorsque que clic installer un module l icon disparait à coté presta_module.pdfFetching info... voici la partie infos Informations sur votre serveurInformations sur votre serveur: Linux #1 SMP Thu Mar 29 09:48:59 UTC 2012 x86_64 Version du logiciel serveur: Apache/2.2.20 (Unix) mod_ssl/2.2.20 OpenSSL/0.9.8o Version de PHP: 5.3.8-pl0-gentoo Limite de mémoire: -1 Temps d'exécution maximal (max_execution_time): 1620 Informations sur la base de donnéesVersion de MySQL: 5.0.44-log Moteur MySQL: MyISAM Préfixe des tables: ps_ Informations sur votre boutiqueVersion de PrestaShop: 1.5.6.0 URL de votre boutique: http://www.test.com/ Nom du thème utilisé: default Informations sur la configuration mailMéthode d'envoi de mail: Vous utilisez la fonction mail() de PHP Vos informationsInformations vous concernant: Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0 meme résultat sur php 5.2 et 5.3 merci pour vos lumieres Link to comment Share on other sites More sharing options...
requiem Posted October 24, 2013 Author Share Posted October 24, 2013 (edited) Bon je me répond, et pour aider si ça arrive à d autres Droits 755 sur les fichiers répertoires modules : / les répertoires étaient bien en 755, pas les fichiers. Pas bon de bosser + de 10 heures par jour. je découvre prestashop. merci à la team pour ce travail. Edited October 24, 2013 by requiem (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 Bonjour et bienvenue, Pour l'autoupgrade, verifiez les droits aussi sur /adminxxx/autoupgrade/ Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts