fredoxxx Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Bonjour, je suis sous PS 1.5.3.1 et je me heurte à un problème. Lorsqu'un client me commande un nombre supérieur de produits que le nombre en stock, il n'a aucun message, rien ne lui indique qu'il dépasse ce nombre et donc que le délai de livraison sera plus long. Pire, à la commande, lors du délai approximatif de livraison, la date est celle indiquée quand j'ai tous mes produits en stock et non celle quand je n'ai pas mes produit en stock ... Le client, jusqu'au bout pense que j'ai tout en stock. Ce bug ne se produit que quand j'ai du stock mais pas suffisamment. Si le stock est d'emblée à 0, aucun problème. Comment modifier cela ? Merci de votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Bonjour, La solution est d'indiquer le stock produit sur ton site et d'envoyer un mail a la réception de la commande je pense. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredoxxx Posted October 24, 2013 Author Share Posted October 24, 2013 Bonjour dan et merci pour ta réponse. C'est en effet une solution à envisager. cependant, le délai de livraison lors de la commande reste erroné ce qui ne fait pas très sérieux. Selon les produits, le réassort peut prendre 4 semaines. C'est assez ennuyeux. N'y a t-il pas un fichier à modifier pour que le module "délai" prenne en compte la rupture de stock plutôt que le stock restant en cas de "sur-commande" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 Bonjour, C'est pourquoi le client connait la quantité dispo si tu l'annonce (option fiche produit) ou devrait le savoir. A la réception de la commande, tu crées un courrier bien fait qui annonce les délais estimé par rapport à l'apro ou tu n'as qu'a changer le produit et la date de livraison. Il faut 1 minute et le client est considéré. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts