tipol Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 (edited) Personne pour m'aider avec mon problème, que dois je faire ? fermer ma boutique ? http://www.prestashop.com/forums/topic/282886-mise-%C3%A0-jour-et-disparition-des-images-et-des-sous-cat%C3%A9gories/ http://www.prestashop.com/forums/topic/281863-mise-%C3%A0-jour-impossible-catastrophe-totale/ Si le problème des images a été résolu grace à la régénération des miniatures et/ou le déplacement des images et une demande d'augmentation de mémoire auprès de mon hébergeur le temps d'effectuer cette opération, en revanche mon problème d'affichage des produits dans les catégories n'est toujours pas résolu ce qui empeche de naviguer dans la boutique. Edited October 23, 2013 by tipol (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Vous ne fermerez pas ! Et vous savez pourquoi ? Nous sommes la ! Détaillez correctement vos problèmes, a commencer par un titre pertinent, et nous verrons ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipol Posted October 23, 2013 Author Share Posted October 23, 2013 (edited) mais j'ai fait déjà des posts avec des titres pertinents mais je n'ai pas obtenu de réponse. Pour les images je me suis débrouillée toute seule mais pour les produits qui ne s'affichent pas dans les catégories, empechant la navigation dans la boutique je n'ai toujours pas de réponse. Je cherche du coté des fichiers CSV mais je ne trouve aucun fichier avec une extension .csv, des css oui mais pas de csv. (section paramètres avancés > import). Bien que je ne sache pas si c'est la procédure à suivre, je tatonne et cherche depuis bien 1 semaine ou 2. Vous avez des captures d'écran dans les liens que j'ai posté plus haut. Edited October 23, 2013 by tipol (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Vous tâtonnez bien (humour) ! Expliquez moi, avec le plus de détails possible et point par point(s), ce qu'il ne va pas a l'heure actuelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipol Posted October 23, 2013 Author Share Posted October 23, 2013 Voici le lien de ma boutique et voyez vous meme, essayez de cliquer sur les catégories du block en haut à gauche et voyez vous meme. http://www.chez-annick-et-marc.net/prestashop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Désactivez l'URL Rewriting Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipol Posted October 23, 2013 Author Share Posted October 23, 2013 merci , enfin une réponse sauf que je ne sais pas ce que c'est ni où ça se trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipol Posted October 23, 2013 Author Share Posted October 23, 2013 j'ai fait une recherche et ça me dit qu'il est désactivé Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 (edited) En 1.4, je vais avoir du mal a vous aider, mais de mémoire, ca se trouve dans les paramètres des URLs. Tous vos produit vont sur http://www.chez-annick-et-marc.net/prestashop/A Edited October 23, 2013 by 2FR3 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipol Posted October 24, 2013 Author Share Posted October 24, 2013 bon rien à faire je ne trouve pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madeline67 Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 Allez dans "Préférences" puis cliquez sur le sous onglet "Seo & URLs" Tout en bas de la page désactivez "URL simplifiée". Perso je ne savais plus où c'était et j'ai trouvé en 2min en cherchant un peu, faut parfois y mettre un peu de bonne volonté aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipol Posted October 24, 2013 Author Share Posted October 24, 2013 (edited) Merci de votre réponse, il se trouve que je cherche activement depuis quelques semaines à raison de au moins 1 heure par jour, j'ai visité de pombreux post et essayé plusieurs choses. Bon là ok je n'ai pas trouvé, je m'en excuse. Sinon et bien l'URL simplifié était déjà décoché avec un message d'erreur, je l'ai recoché puis redécoché plusieurs fois en enregistrant à chaque fois, le message d'erreur n'y est plus mais j'ai un beau point d'intérogation à la place ....................mais toujours pas mes produits dans leur catégories. Edited October 24, 2013 by tipol (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipol Posted October 24, 2013 Author Share Posted October 24, 2013 http://www.prestashop.com/forums/topic/284152-500-internal-server-error-et-plus-dacc%C3%A8s-%C3%A0-la-boutique/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts