n0wis Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Bonjour à tous ! Voilà mon soucis : J'ai créé un Hook pour le plugin HomeSlider afin de le mettre avant mon contenu. Pour ce faire, j'ai dupliqué le contenu du Hook par défaut "hookDisplayHome". Jusque là, aucun soucis. public function hookDisplayHome() { if(!$this->_prepareHook()) return; // Check if not a mobile theme if ($this->context->getMobileDevice() != false) return false; $this->context->controller->addJS($this->_path.'js/jquery.bxSlider.min.js'); $this->context->controller->addCSS($this->_path.'bx_styles.css'); $this->context->controller->addJS($this->_path.'js/homeslider.js'); return $this->display(__FILE__, 'homeslider.tpl', $this->getCacheId()); } public function hookdisplayBeforContent() { if(!$this->_prepareHook()) return; // Check if not a mobile theme if ($this->context->getMobileDevice() != false) return false; $this->context->controller->addJS($this->_path.'js/jquery.bxSlider.min.js'); $this->context->controller->addCSS($this->_path.'bx_styles.css'); $this->context->controller->addJS($this->_path.'js/homeslider.js'); return $this->display(__FILE__, 'homeslider.tpl', $this->getCacheId()); } Cependant, mon Slider fonctionne très bien sur la page d'accueil, mais ne fonctionne pas sur les autres pages. J'ai fait quelques recherches et je me suis rendu compte que les fichier CSS ainsi que JS n'étaient pas chargés sur les autres pages. Vous pouvez voir ce que ça donne à cette adresse : http://s382195940.onlinehome.fr/ Pouvez-vous m'indiquer comment résoudre ce soucis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
brundev Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 dans quel fichier est ce code ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts