akhawat Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 (edited) Bonjour,J'ai installer le module mondial relay 1.8.9 sur la version prestashop 1.5.6lorsque l'on valide le choix du point relais le message suivant apparait dans un pup-up"vous devez selectionner un point relay avant de continuer" après plusieurs test il s' avère que cela ne se produit que lorsque je selectionne "en fonction du prix total " pour le choix de la tranche (page transport / editer) lorsque je choisi "enfonction du poids total" ca ne bloque pas je peux passer a l'étape paiement. mon problème c'est que j'offre les frais de port a partir d'un certain montant mais uniquement en point relais et pas pour les autres mode de livraison. ce qui fait que j'ais besoin de selectionné la tranche en fonction du prix total et non en fonction du poids j'ais désinstallé et reinstallé plusieurs fois mais rien n'y fait quelqu'un a t' il rencontré se problème ? merci pour vos réponses Edited October 23, 2013 by akhawat (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabrina Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 Salut, à tu trouver une réponse à ton problème? je suis au meme stade. a++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
akhawat Posted October 26, 2013 Author Share Posted October 26, 2013 Non pas encore, mais ca me rassure de savoir que je ne suis pas le seul. Ca élmine le fait que ca puisse venir d' une mauvaise manipulation que j'aurais pu faire. en fait j'ais pu contourné le problème pour la gratuité si cela t'interesse mais ca ne résoud pas le problème si je veux faire des frais de ports degressif en fonction du montant de la commande. a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabrina Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 Salut, j'ai mis un systeme de point fidelité et du coup je ne peut pas me permettre de faire de gratuité de livraison. J'ai mis 3 transport mondial relais avec divers assurances, et je peut choisir les point relais quand je raffraichi ma page ou en l'uvrant et tombant directement dessus. Je me voit mal demander à mes clients d'appuyer sur F5 pour voir les relais. c'est très decevant que personne peut nous aider sur une chose aussi importante que cela. Mondial Relais est quand meme beaucoup moin cher que les autres et on à le choix entrre payer un prestataire pour un leger bug de code ou s'en remettre a se forum. Quand je voit de quoi sont capable les developpeur de prestashop, j'avoue que moi ossi je me pose la question si il y a pas des bugs voulu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts