Rotchounet Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Bonjour, Je souhaite mettre en place des frais de port à partir de 50€ d'achat minimum. J'ai mis en places mes transporteurs et mes zones. J'ai appliqué des frais de port en fonction des tranches de poids. Par contre pour mettre en place des frais de port gratuit pour 50€ d'achat minimum je ne sais pas comment faire. Surtout que j'aimerais appliqué ça à certains transporteurs et certaines zone. Par exemple, tous la France, quelque soit le transporteur : frais de port offert à partir de 50€. J'ai cherché sur les forums et google et sérieusement c'est le chaos total au niveau des posts. Du coup est-ce que quelqu'un a une solution? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Bonjour, Sur l'onglet "Transport > transport" tu as les 2 options pour offrir les frais de port en fonction du montant ou du poid. Après pour gérer plus finement en fonction du transporteur je ne suis pas sur que c'est possible en natif. Peut être existe-t-il des modules pour cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Bonjour, Déjà pour quelle version de PS. 1.5 je suppute. Désolé mais en version de base il est possible de faire une gratuité sur tout les transports à partir d'un montant de panier. Plusieurs modules supplémentaires payants le propose, Je ne connais pas leurs spécificités. Par contre, si les produits sont compatible un prix max de transport bas pallie au problème et est modulable par pays. N'importe comment un transport gratuit à partir d'un montant est délicat avec plusieurs solutions de transport. cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 Tu n'as pas dû bien chercher: http://www.prestashop.com/forums/topic/270926-tutorial-frais-de-port-offert-selon-transporteur-pays-montant-commande/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rotchounet Posted October 24, 2013 Author Share Posted October 24, 2013 Merci pour le tuto, mais je l'avais déjà trouvé, mais dès le départ c'est écrit : "Ces explications ne conviennent pas si vous utilisez les transporteurs par tranche de poids." Etant donné que j'utilise les transporteurs par tranche de poids, j'ai pas eu besoin de continuer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 Autant pour moi, toutes mes excuses. bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rotchounet Posted October 24, 2013 Author Share Posted October 24, 2013 Aucun soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emmanuel M. Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 Bonjour, Tu peux utiliser mon extension http://addons.prestashop.com/fr/transport-logistique-livraison-modules-prestashop/7490-freelivery-free-delivery.html Cordialement, Emmanuel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts