kanu Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 (edited) Bonjour à tous, Bon ben suite à la mise à jour vers 1.5.6.0 je rencontre 1 bug actuellement... Les caractéristiques du produit ne s'affichent plus pour je ne sais quel raison ??? Voici un lien produit pour exemple : http://www.kanucomputer.net/pc-portables/18480148-asus-x550ca-xx102h-be.html Les caractéristiques ont totalement disparue... J'ai déjà essayer de supprimer les caractéristiques en activer d'autre ou supprimer idem... J'ai ça sur tout mes produits présent dans le catalogue et même si je crée un nouveau produit c'est identique...On dirait qu'il n'enregistre plus rien ? Merci pour votre aide... Bonne journée. Edited November 19, 2013 by kanu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kanu Posted November 19, 2013 Author Share Posted November 19, 2013 Bonjour à tous, N'ayant pas de nouvelles je me permets de remonter le sujet. Personne n'a une idée ou une piste pour ces caractéristiques ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kanu Posted November 22, 2013 Author Share Posted November 22, 2013 Si un dev pouvait regarder à ce soucis ??? J'ai refais une install clean en 1.5.6.0 pensant à un soucis de migration... J'ai vidé toute ma boutique, mon FTP, mes base de données sql bref je n'ai plus rien maintenant à part quelques produit et les fêtes approche... Le problème est identique il n'y à plus de caractéristiques avec mon thème ou thème de base c'est pareil... Merci pour votre aide là je désespère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Bonjour, essayez déjà de tester avec le thème par défaut afin de déterminer si c'est un problème de configuration ou du thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kanu Posted November 22, 2013 Author Share Posted November 22, 2013 Bonjour, essayez déjà de tester avec le thème par défaut afin de déterminer si c'est un problème de configuration ou du thème. Bonjour, Merci de votre réponse mais déjà testé...je l'ai indiqué dans le post d’ailleurs que le soucis n'était pas le thème. Autre chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Avez-vous affiché les erreurs prestashop dans config/defines.inc.php ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kanu Posted November 27, 2013 Author Share Posted November 27, 2013 Avez-vous affiché les erreurs prestashop dans config/defines.inc.php ? Bonjour, Désolé de la réponse tardive, j'ai affiché les erreurs oui mais rien ne ce passe ??? Il suffit juste de mettre le mode dev en true ? Ou il y à autre chose à faire ? Ci joint le print screen de ce fichier. Merci pour votre recherche. Bàv. Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 (edited) Meme probleme chez moi avec le theme par defaut sur une version 1.5.6.2 Vous devez avoir dans l'override de la classe product.php un problème ; moi c'etait ca. Enfin c'etait mon cas. Passez le mode dev à true comme dans votre capture. Vous devriez avoir un message d'erreur en haut de page Copiez le ici qu'on regarde. ops j'avais pas vu la date je pense que le soucis est réglé Edited February 17, 2014 by manouille (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts