Alexandre de Lyon Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Bonjour à tous et d'avance merci de votre aide. J'ai installé il y a peu ma boutique PS 1.5.4.1. Elle fonctionne bien pour le moment à l'exception du CA des statistiques et de la mention "Total payé depuis la création du compte : 0.00€" dans les informations clients de la commande. J'ai épluché tous les forums et la solution ressemblant le plus à ce problème évoquait une relation avec les status de commande. Dans le cas précis, même si je coche toutes les options dans les status, le CA reste à 0. Auriez-vous une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
claudebueno Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Bonjour, J'ai le même soucis avec PrestaShop 1.5.4.1, les statistiques CA restent à 00,00 € depuis le 22/09/13. J'ai réinitialisé le module Commandes et CA mais aucun changement. Je suis preneur de toute piste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre de Lyon Posted October 29, 2013 Author Share Posted October 29, 2013 La solution est ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/282679-problème-affichage-statistique-de-ca-de-la-home-bo/#entry1438327 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts