pubandplay Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Bonjour, J'ai un problème avec mon formulaire de contact. Lorsque je fait les test avec prestashop je reçoit bien les mails mais lorsque je remplit le formulaire de contact sur le site rien n'arrive. Quelqu'un serait-il pourquoi? J'ai essayé avec le smtp c'est la même chose. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baraku Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Bonsoir, veux-tu nous rappeler ta verion prestashop stp? déjà je te suggère d'activer l'affichage des erreurs dans ton fichier defines.inc.php (tu le trouveras dans le répertoire config). Puis refais le test. Il peut arriver que le site t'affiche une erreur après que tu envois ton formulaire. Tu serais alors mieux disposé à corriger ton souci. Pour afficher les erreurs dans le fichier defines.inc.php, passe la valeur de _PS_MODE_DEV_ à TRUE. N'oublies pas de rétablir à False après manip! Tiens nous au courant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts