aishosho Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 bonjour tous le monde, je viens de faire une MAJ de mon site de la version 1.4.9 vers 1.5.6 , je peux accéder au BO mais le site non, j'ai une page blanche ,, je sais pas quoi faire ,, Merci de m'aider,, Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Topic déplacé section "mises à jour" Link to comment Share on other sites More sharing options...
aishosho Posted October 23, 2013 Author Share Posted October 23, 2013 up merci de me répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
aishosho Posted October 23, 2013 Author Share Posted October 23, 2013 j'ai perdu ma bdd est ce qu'il a une methode pour la récupérer , MErci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Salut Aishosho ! Avec un topic posté à 11:09 (dans la mauvaise catégorie du forum) et un "Up" à 11:55 suivi d'un second à 11:59, tu ne vas pas donner à la communauté très envie de t'aider... Si c'est extrèmement urgent, je te conseille plutôt d'appeler le support de PrestaShop au 01 40 18 30 04 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts