amandine_altair Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 (edited) Bonjour, J'ai un petit problème avec mes vignettes des produits, l'image du produit se coupe comme vous pouvez le constater sur ma boutique : www.boutique.altair-nature.org et je ne comprends pas pourquoi... J'ai essayé de modifier les vignettes avec Préférences=> Images mais sans succès Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Merci beaucoup. Edited October 24, 2013 by amandine_altair (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Bonjour, Je ne vois aucun problème... Si le problème est résolu merci de passer le sujet en résolu pour éviter aux membres du forum de perdre leur temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
amandine_altair Posted October 24, 2013 Author Share Posted October 24, 2013 Oui j'ai réussi à corriger mon problème toute seule... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts