pppplus Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 (edited) Bonjour à tous Après passage à la version 1.5.6.0, j'ai un problème de jquery en admin : Lors d'ajout d'images, la barre de progression ne bouge pas, et l'image n'arrive pas ! Horodatage : 23/10/2013 10:59:08 Erreur : TypeError: this._super is not a function Fichier Source : http://-----------.com/js/jquery/ui/jquery.ui.progressbar.min.js Ligne : 4 Le fichier jquery est bien là Sur un autre site 1.5.6.0, je n'ai pas ce problème Edited August 6, 2015 by pppplus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Topic déplacé section "erreurs et problèmes rencontrés" Link to comment Share on other sites More sharing options...
pppplus Posted October 23, 2013 Author Share Posted October 23, 2013 Je me réponds tout seul ! Donc, en désactivant le debug, ce problème disparait. MAIS aucune image n'est générée. En fait, l'image est bien uploadée, mais les images de la boutique ne sont pas générées. Je dois aller sur le menu image, et aller régénérer toutes les images !! Et ça c'est vraiment très long à faire... Alors si vous avez une petite idée pour moi, je suis preneur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pppplus Posted October 23, 2013 Author Share Posted October 23, 2013 Je continue de me répondre ! Bon en fait, les images sont bien toutes générées, je les vois sur le FTP. Par contre, elles ne s'affichent pas, sauf si je régénère tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pppplus Posted October 23, 2013 Author Share Posted October 23, 2013 en admin, les images ne sont pas affichées sur la fiche du produit, je j'ai que le point d'interrogation ! => l'url de l'image est : /img/p/-default-small_default.jpg et elle pointe pourtant bien sur l'image existante exemple : /img/p/7/7/6/776.jpg Donc il doit y avoir un gros problème de configuration des images, mais je ne vois pas trop pourquoi, ni quoi changer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts