tremblezcom Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Bonjour, J'ai effectué la mise à jour vers 1.5.6 ce matin et après cela, plus aucune image de produit. J4ai vérifier, les images sont bien présente et les chmods correct. l'adresse: http://www.librairiesapio.com J'ai essayer de régénérer les images, impossible il m'indique que les fichiers sont manquants. J'ai cherché sur le forum sans succès. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance à tous, Link to comment Share on other sites More sharing options...
elekaj34 Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Bonjour, Pour ma part, j'ai du régénérer les miniatures. Dans le BO, "Préférences" -> "Images". ET après nickel En espérant que cela t'aideras. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tremblezcom Posted October 23, 2013 Author Share Posted October 23, 2013 C'est ce que je disais, j'ai essayé et j'ai Original image is missing or empty Et pas de soucis quand je crée un nouvel article. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Hello, Il ne trouve pas l'image uploadée originale à l’époque pour ce produit dans le dossier concerné pour refaires toutes les images. C'est normal qu'il y arrive sur les nouvelles images donc. Vous avez supprimé des images à un moment par ftp? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapecheenligne Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 Bonjour, Je suis novice sur cette nouvelle version 1.5.6.. et je dois dire que j'ai qq soucis.! > lorsque je tente de charger une image lors de la création d'un nouveau produit... voila ce que j'obtiens.: message d’erreur > undefined Je constat que vous avez réussi à résoudre ce soucis sur votre boutique .. Pourriez-vous me guider afin de m'aider à le résoudre sur ma boutique.? Merci d'avance... Bruno Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 > lorsque je tente de charger une image lors de la création d'un nouveau produit... voila ce que j'obtiens.: message d’erreur > undefined Bonjour, Pouvez vous essayer ce commit svp ? https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/48b7a49b1aea34a2def355ffec1d4c08dfdbdfd6 Rechargez bien votre cache navigateur ensuite svp. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapecheenligne Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 A Presta shop Fanatic, Merci pour l'info... mais comme je l'ai précisé dans d'autre message, je suis novice et pas codeur.! Je n'ai pas la moindre idée de l'endroit ou se trouvent ces lignes.? Si je comprend le message.? Je dois supprimer la ligne (-) et la remplacer par la ligne (+). Correct.? Merci d'avance pour ton aide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapecheenligne Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 A Presta shop Fanatic, C OK.! MERCI beaucoup pour ce coup de pouce... ça marche mieux maintenant.! Bruno Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbarlas Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 (edited) [Résolu] A Presta shop Fanatic, C OK.! MERCI beaucoup pour ce coup de pouce... ça marche mieux maintenant.! Bruno Bonjour Bruno, j'ai le même problème que toi,lorsque je veux ajouter l'image d'un nouveau produit j'ai erreur "undefined" en bas.Je suis sur la version 1.5.6 hebergé chez OVH en mutu.Le mod_security est bien sur off dans mon fichier .htaccess.Comment as-tu fais pour résoudre ton problème stp ? Merci pour ta réponse Tim Edit: C'est bon merci à vous deux! juste copier et coller le fichier Github et réglé. Merci beaucoup Je vais pouvoir enrichir ma boutique. Edited November 9, 2013 by webinti (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Bonjour Votre problème est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
haki Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 Je ne comprend j ai le meme soucis , j ai vérifier tout ce la et ça correspond avec ce que j ai mais ne résoud pas mon souci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 [Résolu]Edit: C'est bon merci à vous deux! juste copier et coller le fichier Github et réglé. Merci beaucoupJe vais pouvoir enrichir ma boutique. Bonjour, Cette modification ne passe pas sur tous les serveurs. Est ce que je peux tester l'upload d'image sur votre site ? Cordialement A Presta shop Fanatic, C OK.! MERCI beaucoup pour ce coup de pouce... ça marche mieux maintenant.! Bruno Bonjour Bruno, De même cette modification ne passe pas sur tous les serveurs. Est ce que je peux tester l'upload d'image sur votre site ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Bonjour à tous,J'ai trouvé quelqu'un hier qui m'a laissé faire quelques tests. Normalement ce commit devrait corriger à nouveau ce souci https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/2a1c991612c7b7d48f819b55f31218c93c5509fdMerci. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Bonjour à tous, J'ai trouvé quelqu'un hier qui m'a laissé faire quelques tests. Normalement ce commit devrait corriger à nouveau ce souci https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/2a1c991612c7b7d48f819b55f31218c93c5509fd Merci. Cordialement Bonjour, Suite à une mise à jour de 1.4.11 vers 1.5.6.1 je n'ai plus aucune image Je tente de régénérer mais sans succès J'ai l'erreur suivante pour les produits : Original image is missing or empty Changer les bouts de code ou ajouter des lignes dans js/fileuploader.js ne change rien pour moi .... Connaissez vous une autre solution ou peut être la solution du problème...? Merci de votre soutien Link to comment Share on other sites More sharing options...
tremblezcom Posted March 17, 2014 Author Share Posted March 17, 2014 Au final, c’était un module qui foutait le bazard! Vérifie qu'il soit tous compatible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Au final, c’était un module qui foutait le bazard! Vérifie qu'il soit tous compatible... Merci pour l'info mais concernant les modules; tous les non natifs quand j'avais voulu faire la MAJ étaient désactivés... Le problème ne devaient pas venir de la !! Bientôt je vais retenter de passer de la 1.411 à la 1.6 .... Je verrais bien les problème qui vont se poser ... Mais comme le design des image va changer j'aurais peut être moins de problème ... Je prépare tout ca ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts