Jump to content

Problème de choix des produits à proposer

EPV90

Recommended Posts

Bonjour

Je cherche activement à me lancer dans le ecommerce depuis quelques semaines. Je veux avoir le maximum d'informations avant de commencer. Aussi j'espère trouver un peu d'aide ici icon_smile.gif

J'ai lu sur pas mal de forum qu'il faut se lancer dans une niche, et éviter les sites généralistes. Je ne suis pas certain d'avoir bien compris pourquoi. Est-ce par rapport au référencement ? Il se trouve que j'ai un fournisseur sérieux, mais dont le catalogue couvre environ 1000 produits qui changent régulièrement dans des thèmes variés (petit électroménager, nettoyage/entretien, parfums/cosmétique/hygiène/fitness, cadeaux originaux, electronique). Est-ce que cela peut fonctionner ? 

Je vous remercie par avance pour vos réponses 

NG

Merci pour ta réponse. 

Est-il envisageable de partir sur un site généraliste avec comme principal avantage à mettre en avant un prix discount (souvent moins cher que sur Amazon), des produits originaux, et limités dans le temps en terme de disponibilité ?

Si des personnes veulent faire partager leur expérience, ce sera avec grand plaisir :)