claire75018 Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 Bonjour ,Il semblerait qu'il y ai un bug dans la gestion des bons de réduction : - Je créé un bon de réduction valabale du 01/09 au 02/09 pour faire un test- le 17/09 je modifie la validité du bon du 01/09 au 10/10- Lorsque j'essaie d'utiliser le bon le 17/09 j'ai toujours un message d'erreur m'indiquant que mon bon est périmé ! NB : Il faut bien chercher pour trouver comment utiliser les bons, il faudrait inclure l'option dans le processus de commande normal.Claire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 bonjour Claire : as-tu vérifié l'année ? (question idiote, mais comme ça m'est déjà arrivé...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
claire75018 Posted September 17, 2009 Author Share Posted September 17, 2009 En effet c'est une erreur de ma part , désolée, je n'avait pas indiqué le nombre total de bons disponibles.Mais le message pretait un peu a confusion ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 vi. ça fait partie des trucs idiots que l'on oublie facilement. ça devrait d'office mettre "1".sinon, merci de mettre RESOLU.note : je déplace dans forum général. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts