ChristianS Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 Bonjour,j'ai pas l'impression qu'il soit possible d'avoir un prix différent dans une période de date précise ? par exemple pour faire une promotion entre 2 dates.est ce prévu sinon ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 Je n'ai rien vu de tel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChristianS Posted June 20, 2008 Author Share Posted June 20, 2008 dommage... merci pour la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 non moi non plus ce serait utile par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChristianS Posted June 25, 2008 Author Share Posted June 25, 2008 C'est disponible sur la v1 RC4 ! cool !par contre, ça serait bien de pouvoir spécifier directement le prix réduit plutot que la réduction... ;-) ( ouais ok, c'est juste une soustraction à faire, mais bon... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts