Jeform Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 bonjour, je n'arrive plus a mettre a jour mon catalogue de produits,quelque soit l'option que je choisi, les synchronisations restent à 0 produits ? mon module est pourtant a jour, et la connexion a ebay est ok egalement que faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 idem et j'ai aussi un gateway time out si j'essai d'aller dans mes catégories. le module ne fonctionnait déjà pas bien en 1.4 et là on vois qu'il y a eu des modifs et du taf mais malheureusement ca ne fonctionne toujours pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Souhel Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Pour mettre à jour, choisissez option B, puis activez les catégories que vous voudrez mettre à jour. puis GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 en fait j'ai résolu mon problème de cette facon: désinstallation résintallation du module pour les 0 produits. maintenant j'ai le nb de produits pour le gateway time out ca vient du cache memcache donc pour le moment je l'ai désactivé (ca me faisait aussi bugguer le module googlesitemap) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 bonjour,ouvrir un produit et vérifier si sa catégorie par défaut de prestashop correspond à la catégorie tracé sous la forme ebay.bonjour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts