hostingfreebe Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Bonsoir, Après avoir acheter le thème Elation et l'avoir installé sous Presta 1.5.6 sans problème, le système d'upload d'image pose problème. En effet , l'image est bioen visible sur le B.O Admin, mais pas possibilité de voir l'image produit sur la partie visiteur. J'ai exactement le même problème avec les images pour catégories etc.... , par contre pas de soucis avec le thème par défaut. Si vous avez une idée... Cordialement Fabrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Bonjour, Avez vous régénéré les images au format du theme ( Beaucoup de thèmes proposent leurs propres formats d'image) V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
hostingfreebe Posted October 23, 2013 Author Share Posted October 23, 2013 Bonjour, Oui j'ai bien essayé en pensant effectivement à un soucis de ce coté là et rien à faire, l'image qui devrait s'afficher du coté droit ne s'affiche pas. J'ai aussi vérifier les Chmod des répertoires images. Cordialement Fabrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts