tbar Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 (edited) PrestaShop™ 1.5.6.0 Bonjour/bonsoir, Je rencontre le problème suivant sur le calcule des frais de port dans le panier : Sur ma boutique, les frais de port sont calculés par tranches de poids: >= 10kg & < 11kg = 10 € >= 15kg & < 16kg = 15 € >=25kg & < 26kg = 25 € >=26kg & < 27kg = 26 € Si je mets au panier un produit A de 10Kg, les frais de port sont bien de 10 €. Si je mets au panier un produit B de 15Kg, les frais de port sont bien de 15 €. Par contre si je mets ces 2 mêmes produits (A et B au panier, les frais de port sont de 26 € (et non de 10+15=25 € comme attendu). Le problème semble se situer au niveau de l'addition des poids des produits...? Quelqu'un aurai une idée ?? Merci d'avance et bonne soirée Thomas Edited October 22, 2013 by tbar (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tbar Posted October 23, 2013 Author Share Posted October 23, 2013 Personne ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts