Philippe Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 Pourquoi faire appel à la quantité en stock lors de la commande pour réinjecter des produits ?No comprendo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 J'ai modifié pour //PSE $reinjectableQuantity = intval($orderDetail->product_quantity_in_stock) - intval($orderDetail->product_quantity_reinjected); $reinjectableQuantity = intval($orderDetail->product_quantity); qui semble plus logique...Aux lecteurs de ce post, qu'elle était la logique de départ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Salut Vincentc'est dans quel fichier cette ligne ???Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Bonsoir,\admin\tabs\AdminOrders.phpvers ligne 212 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulk Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 bonjourLorsque je veux générer un avoir je doit retourner le produit de la commande or moi je vais juste générer l'avoir sans réinjecter le produit car il est envoyé au sav donc il n'existe pas vraiment dans le stock mais prestashop le réinjecte sans ou avec la case a cocher "Réinjecter" car je suis obligé a cliquer sur le bouton retourner le produits.je cherche comment générer un avoir sans réinjecter le produit.version PS 1.2.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts