nympheur Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 (edited) Salut à tous J'aimerais savoir comment rendre le bloc new_products plus sympa et rendre la visualisation des nouveaux produits en mode aléatoire. Merci d'avance Edited October 25, 2013 by nympheur (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Bonjour, Pour avoir une animation avec de belles images de produits, Il faut installer le module. Il est pas cher et efficace. La solution est le module avec "Meilleures ventes" ; "nouveaux produits" et "Offres spéciales" A la demande je te le retrouverai. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted October 22, 2013 Author Share Posted October 22, 2013 Salut Dan et merci pour la proposition....j'attends de tes nouvelles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anne DP Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Bonjour, Vous pouvez aller voir le blog de webbax, ici http://www.webbax.ch/2012/12/07/les-meilleures-ventes-prestashop-avec-un-peu-de-fun/. Il avait fait un tuto pour afficher les meilleures ventes de manière aléatoire, ça doit être le même principe pour les nouveautés, par contre les modifications sont valables pour prestashop 1.4, à voir si on peut l'appliquer sur 1.5. Cordialement Anne Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Bonjour, c'est une bonne idée aussi! Je voyais le module d'Bastien HERAULT module "bh_block_bestsellers" Je cherche ou l'ai-je acheté. Il est super. voir www.iris-verre.fr/new Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted October 23, 2013 Author Share Posted October 23, 2013 Merci Anne pour le lien...en effet ça peut être un bon départ. Dan j'espère que tu retrouveras l'endroit de ton achat Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 C'est ce que tu cherches? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted October 24, 2013 Author Share Posted October 24, 2013 non j'attends ton lien Dan Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 Je viens de trouver, C'est sur le site des "artisans du web" pour 30€ seulement 3 en 1 http://boutique.artisansduweb.com/fr/marketing-publicite/3-animation-des-ventes.html simple mais efficace non? cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted October 24, 2013 Author Share Posted October 24, 2013 Merci Dan je garde l'url précieusement...elle est compatible PS 1.5.5.0? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 Il est Compatible Prestashop versions 1.3 et supérieures Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 je l'ai sur: http://bienht.fr/encadrement/index.php c'est une V.1.5.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted October 25, 2013 Author Share Posted October 25, 2013 Joli site Dan et en effet le module rend bien..je soigne les erreurs que j'ai en ce moment et je pense que j'installerai ce module encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts