mathieu1984 Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Bonjour, pouvez-vous me donnez vôtre avis sur mon site : www.aventure-equipement.com il n'est pas tout à fait terminer et je cherche le moyen de créer une déclinaison neutre par défaut pour que le client sélectionne obligatoirement une taille. merciSans titre.tiff Sans titre1.tiff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 De bonnes idées....(allusion background) mais des couleurs totalement disparates (accords colorimétriques)...mais les experts de l'apparence/webdesigner vont mieux vous le dire que moi! J'interviendrai après sur d'autres aspects :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu1984 Posted October 22, 2013 Author Share Posted October 22, 2013 merci pour vôtre message. 'entendez vous par couleur totalement disparates ? auriez vous une solution pour mes déclinaison produit ? et sauriez comment réduire le homeslider de 2px Link to comment Share on other sites More sharing options...
espacegalilee Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Bonjour,Voici le message qui est apparu suite à l'enregistrement de notre dernier article et reste affiché, est-ce-que quelqu'un peut nous donner la réponse.We advice you to wait the loading of the left tab to beofre starting to create the productPouvez-vous nous indiquer que faire pour solutionner.Merci et Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Ce que veut dire SEO O. (en restant sympa), c'est que si vous voulez vendre, il va falloir changer (entre autre point) l'aspect graphique qui n'est pour le moment pas joli. Les couleurs ne vont effectivement pas bien ensemble, et le tout, surtout le header, fais trop amateur. Alors il y a deux cas : - Soit la boutique n'est pas une activité importante, et vous souhaitez tout faire vous même pour apprendre. Dans ce cas, je vous conseille d'essayer de réfléchir de nouveau sur les couleurs. Puis ensuite, retravaillez le header. Et enfin le "design global". Partez sur un fond neutre, et concentrez vous sur le site, c'est ce que le client cherche. - Soit la boutique est la pour faire vendre, et dans ce cas, graphiquement cela ne va pas. L'achat d'un thème pourrait être un investissement à faire. @espacegalilee : Créer un topic propre à votre problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
shmogalou Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 Quand je clique sur "la Boutique" rien ne s'ouvre, c'est normal? On a du mal a lire les mots des autres onglets (à propos, partenaires etc). Sinon les images sur la page d'accueil sont beaux. Bonne continuation! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu1984 Posted November 3, 2013 Author Share Posted November 3, 2013 Merci shmogalou pour ce commentaire, effectivement j'ai quelque amélioration a faire. J'ai créer un autre poste : http://www.prestashop.com/forums/topic/284012-personnalisation-de-modules/?do=findComment&comment=1430319 pouvez vous m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
shmogalou Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 Merci shmogalou pour ce commentaire, effectivement j'ai quelque amélioration a faire. J'ai créer un autre poste : http://www.prestashop.com/forums/topic/284012-personnalisation-de-modules/?do=findComment&comment=1430319 pouvez vous m'aider J'aimerais bien vous aider mais je suis un vrai débutant donc je ne peux pas! J'espère que tu vas tout solutionner sans trop d'ennuies! Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts