Coonax Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 (edited) Bonjour à tous, Il y a un mois j'avais installer sans problème la solution PrestaShop sur un serveur commandé cher Online.NET . Néanmoins aujourd'hui je doit installer la même solution sur un serveur Web OVH. Et à ma surprise voici l'erreur à laquelle j'ai droit : Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /nom/boutique/index.php on line 28 Si quelqu'un aurais la solution à ce problème je lui en serait très reconnaissant. Cordialement Coonax Edited October 22, 2013 by Coonax (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coonax Posted October 22, 2013 Author Share Posted October 22, 2013 Problème résolu. Solution : Forcez OVH à utilisé PHP 5 avec un .htaccess. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jetpack Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Ou mettre le htaccess et que mettre dedans ? Merci si vous avez la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coonax Posted November 20, 2013 Author Share Posted November 20, 2013 Bonjour, le fichier.htaccess est à mettre à la racine de votre serveur. Voici le code a insérer dedans : SetEnv PHP_VER 5_4 Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 Bonjour sur un serveur dédié ou un hébergement mutualisé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coonax Posted November 21, 2013 Author Share Posted November 21, 2013 Bonjour, Personnellement j'étais sur un hébergement mutualisé. Et depuis Presta Shop fonctionne à merveille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 (edited) Ok si c'est sur un hébergement mutualisé, mais s'il faut ajouter la ligne SetEnv PHP_VER 5_4 dans le .htaccess je dis que ce n'est pas normal. J'ai installé un serveur kimsufi pour un client il n'a pas besoin de cette ligne. Edited November 21, 2013 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coonax Posted November 21, 2013 Author Share Posted November 21, 2013 Bonjour, Aucune idée pour les clients Kimsufi. Mon client possèdais un hébergement mutualisé chez OVH, une vieille offre qui n'existe plus. Avec le .htcaccess cela fonctionner à merveille. A noté, que même pour développer avec la dernière version de PHP (Je ne parle plus de Presta Shop là), j'ai du insérer ce .htaccess. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts