serges2014 Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 bonjour a tous, j'ai un problème avec le module recherche de mon site.En fait lorsque je lance une recherche le message suivant apparait "underfined > underfined" alors je ne sais quoi faire pour enlever ce message? Comme autres difficultés j'ai voulu filtrée les recherches de telle façon que lorsqu'un client entre une première lettre plusieurs options lui sont offerte, et pour cela j'ai ajouter des mots clé dans "Tags" de "Catalogue" du back office, mais il n'y à eu aucun changement.Aidez moi s'il vous plais.Merci. Cordialement Serges2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
serges2014 Posted October 22, 2013 Author Share Posted October 22, 2013 Bonjour, j'ai conçu un site de vente en ligne mais je constate que sur certaine page du site certains titres de produits n'apparait pas, j'ai vérifier le code de la page avec firebug je constate que la balise <a></a> du produit en question est vide que le titre n'y figure pas, par la suite n'ayant pas accès au fichier HTML de la page je suis aller dans le back office sur l'onglet catalogue de la j'ai désactiver le produit en question et j'ai créer un nouveau mais ce nouveau produit apparait avec le titre nouveau et non avec le titre assigné au départ et la je ne sais plus quoi faire, s'il vous plais aider moi. Cordialement Serges2014. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts