Jump to content

je cherche pour maintenant un developpeur pour finir l'installation des frais de port + autres

pouns

Recommended Posts

bonjour,

je cherche un freelance pour maintenant afin de terminer les frais de port via mondialrelay

sur une eboutique en 3 langues

les frais de port sont configurés en admin mais ne se relient pas bien en front selon les adresses de livraison et cela dans les 3 langues et j'ai des incohérences

Actuellement, je n'ai que le mode de livraison à domicile / HOME alors que j'ai aussi le mode POINT RELAIS (prix différents) qui devraient s'afficher

il faut vérifier aussi à appliquer la règle des frais de port gratuit à partir de 60€

et tout cela est relié à l'extranet mondialrelay pour pouvoir générer automatiquement les étiquettes d'envoi des colis par exemple

je souhaite également ne pas afficher les frais de port avant la connexion au compte client

donc affiher les prix des frais de port uniquement après la connexion au compte client

j'ai besoin de changer l'email 'contact' des formulaires

et afficher les boutons de traductions dans les langues espagnol et uk

le chemin de navigation qui s'affiche sous le top est trop collé aussi

et les boutons 'précédent' 'suivant' pas assez actifs dans le tunnel de commande

c'est très urgent, merci

• 2 weeks later...

Hello Pouns,

This is the ENGLISH section, please write your problem in English.

If you are still having problems and is willing to receive any support, edit this post.

We would be happy to help you.

Best Regards,

Vitor de Souza Support Team