creakdo Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Bonjour, a tous voila depuis la mise en route de ma boutique 1.5.6.0 les stat sont complètement dingue des ip a 0 avec page not found avec aucune origine donc j'interroge les page not found et la la plus récurrente et /module/prestassurance/ajax.php avez vous une solution car sa intervient a peu prêt 800 fois par jour et les stats visiteur explose les compteur merci de vos réponse car je fouiné un peu partout mais rien trouvé ou je suis mauvais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Bonjour, Ton message est un peu confus. Quand tu dis que tes stats explosent, tu veux dire quoi ? Idem pour tes compteurs. Quand un compteur explose, pour moi, c'est que les visiteurs affluent. Pour les problèmes que tu rencontres, c'est la même chose : je ne suis pas certain qu'ils soient décris assez précisément pour être compris et que la Communauté t'aide à les résoudre. D'ailleurs, essaye de poster ton message dans la bonne catégorie du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
creakdo Posted October 22, 2013 Author Share Posted October 22, 2013 ok donc oui compteur visite a peu prêt 500 visite jour pour 2 visite réel source Google analitycs et toujours un visiteur en ip 0 page not found qui depuis le début de mon post a vue cherche cette page "/modules/prestassurance/ajax.php?token=b165d6869d66a1ef0b334c656ab163ebff595203" ce qui fait que le compteur visite tourne sans arrêt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts