Shonelya Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Bonjour à la communauté Prestashopienne ;-) Prestashop 1.5.6 Thème personnalisé Hébergement OVH besoins d'aide sur une bêtise je suppose , lors de l'installation de certaines modules , tous sujet au slide: - Se rendre en haut de la page - Slide formulaire de contact - Slide homepage catégorie j'ai le meme probleme sur tous , il apparaissent en dessous des visuels , du menu , des slides , ci joint les visuels, auriez vous une idée ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Regarde du côté de la propriété CSS z-index. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonelya Posted October 22, 2013 Author Share Posted October 22, 2013 Regarde du côté de la propriété CSS z-index. Franchement un grand merci , j y avais pas pensé , avec un peu beaucoup de lecture et de compréhension on y arrive, merci ca fonctionne nickel , je garde ton pseudo sous la main au cas ou ;-) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts