Jump to content

Comment gérer son stock correctement ? Impossible ?

Recommended Posts

Bonjour, voilà je trouve la gestion de stock sous restashop 1.5.5 ridicule et très longue... je ne pense pas être le seul...

Voilà je suis donc à la recherche d'un module qui me permettrai de synchroniser mon stock avec celui de mes fournisseurs ou de modifier simplement le stock sur une seule page et de façon globale et rapide.

Pouvez vous me conseiller pour ce type de module ?

D'avance merci

Edited by balaizeben (see edit history)

Bonjour , voyez un peu ce module

Module Yourstock by GP (Gestion de stock, alerte email)

49,90 €

rate_3.jpg

Ce module vous permet de faire la gestion de stock (mouvements de stock, gestion des stocks minimum...) dans Prestashop.

Celui-ci est entièrement développé et pensé pour vous faire gagner du temps !

Sur une même fenêtre, vous pouvez, sur n'importe lequel des articles de la base de donnée, faire des mouvements de stock (+ ou -) ou changer son stock mini.

Bonjour , voyez un peu ce module

Module Yourstock by GP (Gestion de stock, alerte email)

49,90 €

rate_3.jpg

Ce module vous permet de faire la gestion de stock (mouvements de stock, gestion des stocks minimum...) dans Prestashop.

Celui-ci est entièrement développé et pensé pour vous faire gagner du temps !

Sur une même fenêtre, vous pouvez, sur n'importe lequel des articles de la base de donnée, faire des mouvements de stock (+ ou -) ou changer son stock mini.

Ok, merci je regarde ça et tiens au courant.

Merci

PS: vous êtes utilisateur ou développeur de ce module ?

J'en ai vu plusieurs, si quelqu'un utilise ces modules ou un autre et qui pourrait m'aider dans mon choix ça serai cool.

- http://addons.prestashop.com/fr/outils-administration-modules-prestashop/8706-gestion-de-stock-avance-pro.html

- http://addons.prestashop.com/fr/edition-rapide-modules-prestashop/3910-dmu-administration-rapide-des-produits.html

- http://www.prestaboutiques.fr/fr/modules-de-gestion/1-modules-de-gestion-de-stock-automatique-prestashop.html

+ celui qu'a proposé jmgriveau

Voilà, peut-être en tant qu'utilisateur, vous allez pouvoir me conseiller, je ne pense peut-être pas à certaine chose que vous avez rencontré.

Merci

Bon après mettre renseigné sur certain module, je vois des critiques sur à peu près tous les modules.... je ne suis donc pas avancé...

Je trouve incroyable que l'on ne trouve pas un module simple et fiable pour ça, car la gestion de stock de prestashop et incroyablement longue et fastidieuse !!!

Je me demande comment font les utilisateurs de prestashop !!!!!

Quelqu'un aurait-il une solution ??

Merci