Lorem Ipsum Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Bonjour, Pour la création de mon module j'a besoin d'envoyer des mail avec le style de mail prestashop. Pour le moment je place mes fichier .html et .txt dans le dossier mail/fr/ mais ça ne me semble pas convenable dans la logique de fonctionnement et d'implémentation des modules. Est ce que dans les templates de mon module je peux créer un dossier mails, si oui quel est l'arborescence à respecter? Je suis sur presta 1.5.4 Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Le plus simple est de regarder comment fait le modules mailsAlerts En l’occurrence, il y a un dossiers mails dans le dossier du module, et des sous dossier contenant les langues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Bonjour, Pour la création de mon module j'a besoin d'envoyer des mail avec le style de mail prestashop. Pour le moment je place mes fichier .html et .txt dans le dossier mail/fr/ mais ça ne me semble pas convenable dans la logique de fonctionnement et d'implémentation des modules. Est ce que dans les templates de mon module je peux créer un dossier mails, si oui quel est l'arborescence à respecter? Je suis sur presta 1.5.4 Merci! Pensez juste, lorsque vous envoyez le mail avec la fonction send à préciser le chemin de vos fichiers templates autrement Presta va chercher dans le thème puis dans le dossier /mails par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts