Vincent314 Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 (edited) Bonjour à tous, je vien à vous car quelque chose me géne dans l'URL rewriting par defaut imaginons que j'ai 3 produits (chaise, table et porte) dans 1 category (meuble) l'URL de mes produits est de la forme : monsite.fr/meuble/97-chaise.htm monsite.fr/meuble/98-table.htm monsite.fr/meuble/99-porte.htm et le lien de ma category est monsite.fr/13-meuble Ce qui me gene c'est que google (ou un visiteur geek) en arrivant sur une page produit va vouloir remonter l'arborescence en allant directement sur monsite.fr/meuble et la... bim Erreur 404 . je comprends l'interet de l'id de la category, mais j'aurais pensé un ptit 301 histoire de ne perdre personne. y a til un moyen de passer outre ce probleme, et d'avoir des URL que l'on peut "remonter" je n'ai pas encore joué avec les régles d'url rewriting, ni tenté de supprimer cet id ( j'ai vu que beaucoup veulent l'enlever.. moi il ne me gene pas) J'ai peu de category je pourrais gerer les 301 par moi meme, à la mano mais je pens equ'il doit exister un moyen, je ne dois pas etre le seul dans ce cas. MErci Edited October 21, 2013 by Vincent314 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent314 Posted October 23, 2013 Author Share Posted October 23, 2013 up ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathelin Posted October 27, 2013 Share Posted October 27, 2013 Effectivement c'est un pb. Aucune réponse à ce post ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent314 Posted October 27, 2013 Author Share Posted October 27, 2013 (edited) je uis en train de me charger des redirection à la main ( ca ne marche pas aussi simplement que prévu) Edited October 28, 2013 by Vincent314 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts