Bliss Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 mon site est un site de réservation et les clients viennent ensuite sur place pour faire leur prestation.Je souhaite donc désactiver les transporteurs et les frais de livraion.Comment dois je faire ?J'ai essayé beaucoup de chose mais j'ai toujours ce message d'erreur : aucun des transporteurs ne peut distribuer à cette adresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bliss Posted September 17, 2009 Author Share Posted September 17, 2009 Personne n'a rencontré le même problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bliss Posted September 18, 2009 Author Share Posted September 18, 2009 Pensez vous qu'il est possible de faire fonctionner prestashop sans livraison ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orishas Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Une petite recherche avec les bons mots clés (et c'est moi qui dit ça :-P )Tu trouve un de mes post ICI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts