xEL Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 bonjour , je veux savoir s'il possible de modifier le programme de parrainage pour qu'il soit un parrainage continue c'est à dire si le filleul effectue une deuxième achat ou troisième achat son parrain reçois un bon de réduction sur la commande effectuée je suis sur prestashop 1.5.4.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
xEL Posted October 21, 2013 Author Share Posted October 21, 2013 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
xEL Posted October 22, 2013 Author Share Posted October 22, 2013 up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
amiradjoulie Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Bonjour j'ai un souci avec mon site a chaque fois que mes cliente veulent valider leur panier ont leur demande un code de bon de réduction et ça les empêche de valider leur commandes, sachant que tout mes code de réductions sont désactiver. quelqu'un sais a quoi c'est dû? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts