haki Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 Bonjour je pense qu il y a un souci quand je cree ma commande manuellement via le BO je rentre le client ensuite je met un produit A qui coute 15 euro Je veux modifier et le mettre a 10 il suffit que clikquer sur le prix et une case apparait pour entrer le prix une fois que je met le prix et enter il me met 0,00 il n accepte pas la modification du prix de mon produit a partir de la commande Pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Bonjour, Je ne crois pas qu'il soit possible de modifier le prix d'un produit à partir d'une commande Back office. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Bonjour Haki, En fait si, il est possible de modifier le prix d'un produit dans le Back Office, par contre je ne reproduis pas votre bug sur la dernière version de PrestaShop (1.5.6.0). Je peux modifier le prix comme je le souhaite et le montant souhaité est bien sauvegardé. Pouvez-vous essayer sur cette version? Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
haki Posted November 1, 2013 Author Share Posted November 1, 2013 je suis en version 1.5.6.0 et je ne comprend pas cela ne change pas :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Pouvez-vous m'envoyer un accès temporaire à votre Back Office ainsi que les login de votre FTP à cette adresse : [email protected] en précisant l'url du post Je vais essayer de regarder si je vois un conflit ou quelque chose dans ce genre Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Bonjour Haki, Je viens de tester sur Mozilla et Chrome dans votre boutique. Je n'arrive pas à reproduire : - J'ai créé une commande Back Office - Ajouté le produit Brother Encre LC600 BK Noir - Modifié le prix de 18€ à 10€, le prix se modifie bien (il ne me met pas 0.00€) Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
deleter23 Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Bonjour, J'ai exactement le même problème depuis la dernière mise à jour 1.56. J'ai besoin de ça pour ajuster les tarifs en fonctions des clients lors de la création d'une commande. J'ai testé sous firefox et internet exploreur, le problème est identique. J'ai aussi d'autres bugs, par exemple les factures qui ne sont pas du même montant que celui payé (entre quelques centimes et quelques euros). Vraiement l'enfer. Ces bugs n'ayant pas étaient détectés suite à la mise à jour il m'a était impossible de faire machine arrière. Avez vous des solutions s'il vous plait ? Merci par avance, Cyril Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts