Johann974 Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 Bonjour à tous, Je débute dans la création d'un module, j'ai commencé à me remettre à niveau en orienté objet afin de pouvoir manipuler les class dans prestashop. Pour celà j'aurai besoin de savoir dans quel class et dans quel méthode aller pour afficher l'image entouré en rouge contenu dans mon image en PJ. Je voudrais afficher cette même image sur une page indépendante. J'ai dejà chercher dans la BDD à quel id correspond cette image, il me reste plus qu'a trouver la class et la méthode ... enfin je crois... D'avance merci de votre aide, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann974 Posted October 22, 2013 Author Share Posted October 22, 2013 Pas une petite idée?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve25 Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Bonjour, Ce bloc correspond aux images d'un produit.Pour récupérer ces informations il faut appeller la méthod "getImages()" de la classe Product. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann974 Posted October 25, 2013 Author Share Posted October 25, 2013 Je te remercie pour ta réponse, je vais tester ça et je reviens vers toi pour te dire ce qu'il en est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts