Jump to content

Thèmes bugs d'affichage images et produits

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai rescemment installé Prestashop 1.5.6. Afin de tester le prestashop j'ai upload kk themes gratuit dont leoconverse et blackwhite. 

J'ai suivi la procédure simple d'importation des thèmes via le module qui va bien.

Les thèmes s'installent dans soucis.

Le gros du problème c'est que le thème une fois installé ne s'affiche pas correctement sur le front office. Et oui il mélange les images du thème par défaut avec les nouvelles images et les modules semblent avoir été décallés .... 

Lorsque je reviens sur le thème par défaut lui alors est aussi mélangé, le thème ne ressemble plus à rien.... bref je dois faire une réinstall si je veux l'avoir comme au début...

Je cherche des gens qui ont bien réussi à importer un thème fonctionnel sur 1.5.6.

Merci

Bonjour Sekoya,

Vous n’êtes pas dans la bonne partie du Forum, ça n'est pas un bug PrestaShop, je vous transferts votre post vers la partie "Difficultés, pannes et erreurs rencontrées".

Pour ce qui est de votre problème, assurez-vous que c'est bien un thème compatible 1.5 et adressez-vous au développeur du thème, lui sera capable de vous aider à ce sujet.

Bien cordialement,

Bonjour,

Je penche tout simplement pour un paramétrage à faire une fois le thème importé. Activer certains modules et en désactiver d'autres, et les positionner aux bons endroits. Si le thème est compatible avec votre version de PS il ne doit pas y avoir de problème...

Un lien vers un thème bugé?