benkei Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 bonjour, pour ma boutique j'aurai besoin que les clients soit ajoutés dans un groupe suite a l'achat d'un produit spécifique. Cela servira sur différents produits qui permettront de s'ajouter donc à différent groupe. Je reste à votre disposition pour les details précis. Cordialement, Alan Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfedorets Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 (edited) Bonjour, Vous pouvez passer s'il vous plaît le lien de votre site? Je crois qu'on peut vous faire un tel module Cordialement, Mariia Edited October 22, 2013 by mfedorets (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
abouvard Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Bonjour. Avec-vous trouvé une solution pour votre besoin ? je dois mettre en place le même principe sur PS 1.5.3 Bonne journée Arnaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred-vinapresta Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Bonjour; c'est moi qui est développé ce module, vous pouvez me contacter en pm Bonne journée Frédérik Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts