balaizeben Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 (edited) Bonjour, je vais prochainement lancer mon site de e-commerce, j'ai 3 fournisseurs principaux, chez lesquels la plupart de mes produits en ventes sur le sites y sont encore stockés ( manque de trésoreries et de place..). Par contre je ne sais pas comment gérer les stocks sous prestashop.... J'ai activé la gestion des stocks avancée, et je pensais mettre un nombre assez important de produits en ventes et vérifier régulièrement les stocks chez mes fournisseurs pour diminuer mes stocks ou les indisponibilités des produits en fonction des fournisseurs. Mais je trouve cette pratique assez longue car, il faut que je reprenne article par article pour gérer le stock ... Je me demandais est-ce qu'il y a une autre solution plus adaptée ? Comment faite vous pour réussir à gérer ça et de manière rapide car là , j'avoue que je suis un peu paumé ? D'avance merci Edited October 21, 2013 by balaizeben (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben Posted October 21, 2013 Author Share Posted October 21, 2013 Finalement, je pense que la meilleure des solutions serai peut-être d'activer la gestion avancée des stock, mais en définissant manuellement les quantités, qu'en pensez vous ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts