tonyco987ac Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 Bonjour à tous, je suis sous prestashop 1.5.4.1, j'ai rentré des produits avec beaucoup de caractéristiques, dans le bon ordre, néanmoins les caractéristiques ne sont dans l'ordre que dans la fiche technique, lorsque je lance une comparaison de produits tout est dans le désordre et il devient vite compliqué de s'y retrouver, comment faire pour les classer par ordre d'identification? Merci d'avance à celui qui aura une solution Anthony Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastien_be Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 (edited) Bonjour, j'ai exactement le même problème et j'ignore comment le corriger. Voici l'ordre par exemple en back office: Hauteur, puis Largeur, puis Profondeur, etc. Et voici le résultat obtenu en front office: Les ordres ne sont pas respectés alors que les IDs en back office sont corrects. Exemple: Donc ce n'est pas un problème d'ID non plus malheureusement... :/ Merci pour votre aide! Edited May 29, 2014 by sebastien_be (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts