vir21 Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 (edited) Bonjour, Lorsque je mets du texte en sous-catégories, la colonne de droite passe sous la colonne centrale quelle que soit la position donnée (absolute, fixed...). Ce problème n'apparait pas sous la catégorie principale et la première sous-catégorie, De même il n'est pas visible lorsque les catégories et sous-catégories sont vides de tout texte. J'ai testé avec le template par défaut qui n'a pas été modifié et le problème est le même. Il semble que la div center englobe la colonne centrale et la colonne de droite. Pouvez-vous m'éclairer ? Merci. Edited October 22, 2013 by vir21 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vir21 Posted October 22, 2013 Author Share Posted October 22, 2013 Je reviens sur mon problème en espérant que quelqu'un m'aidera à le résoudre ! Ma catégorie est composée comme suit : 1) 1 - Catégorie parente 2) 1.1 - sous-catégorie 3) 1.1.1 - sous-catégorie 4) 1.1.1.1 - sous-catégorie 5) 1.1.1.1.1 - sous-catégorie sois 5 niveaux A la base, mes niveaux 1, 2 et 5 sont OK. Si j'ajoute une balise </div> à la fin du fichier category-tree-branch.tpl, mes niveaux 1, 2, 4 et 5 sont OK, en niveau 3 la colonne droite passe sous la colonne centrale. Si j'ajoute une balise </div> à la fin du fichier category.tpl, mon niveau 3 est OK, en niveaux 2, 3, 4 et 5 la colonne droite passe sous la colonne centrale. Je rappelle que rien ne se produit si aucun texte n'est entré. PS 1.5.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vir21 Posted October 22, 2013 Author Share Posted October 22, 2013 Après bien des recherches, le problème a été résolu en réinitialisant toutes les mises en forme de textes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts