Jump to content

&redirect en méthode GET renvoi vers erreur 404

Recommended Posts

Bonjour,

je viens demander de l'aide car depuis un moment j'ai des modules qui fonctionnent pas depuis le passage d'un site prestashop 1.5.4.1 du serveur test vers le serveur en ligne. L'écriture d'url ce fait bien, aucun soucis de redirection vers les fiches produits ou pages cms, mais sur certains modules tel que paypal ou socolissimo des redirections se font pas et j'ai des erreurs 404 et chacun des modules qui plante j'ai vu une erreur avec firebug "NetworkError: 404 Not Found - adresse_du_site/ajax/index.php?controller=AdminLogin&redirect=/modules/page_du_module"

J'ai l'impression que la redirection en GET avec &redirect ne passe pas sur plusieurs modules et je ne comprends pas pourquoi, si quelqu'un avait une piste ou un idée ... !!!!

Un grand merci par avance.

Personne n'aurait une petite idée ? J'ai vérifié plusieurs les htaccess et ils sont identiques avec ceux du serveur de test...je ne comprends pas pourquoi l'urlrewritting marche en général et pourquoi le redirect en get ne fonctionne pas... quelqu'un saurait ou se gère ces redirection ?

Merci par avance