oliviero001 Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 bonjour, je vend des vêtements sur mon site ( presta 1.5.4.1 ) et il me faudrait mettre des tailles. je sais qu'il faut creer des déclinaisons, mais je ne vois pas du tout quel est la procédure. également, faut 'il faire une manipulation pour chaque produits ( je dois avoir pret de 400 vetements ) ? merci d'avance, je suis débutant au niveau back office. derniere précision : quand je clic sur catalogue/ produit/ déclinaison, dans attribut il y a que capacité/couleur et ICU mais pas du tout taille. je peux retrouver un attribut TAILLE quand j'utilise le generateur de déclinaison de produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 Hello, il vous faut d'abord créer vos attributs et valeurs correspondantes (exemple : attribut Taille, valeur S, M, L, XL) dans Catalogues > Attribut et valeurs. Et ensuite, vous utilisez le générateur de déclinaisons pour les attribuer à vos produits (produit par produit, oui). Il existe des modules (en général payant), vous permettant de faire des modifications de masses sur votre catalogue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliviero001 Posted October 22, 2013 Author Share Posted October 22, 2013 bonjour, merci pour votre réponse. pas simple pour nombre de valeur. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts