Sambote Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 Bonjour à tous, je viens de mettre en ligne mon site :http://videgrenier.familleganem.eu se sont des articles d'occasion, dont je n'ais plus l'utilité, qu'en pensez-vous, et trouvez-vous les prix raisonnables. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 L'idée d'un vide grenier en ligne n'est pas bête, mais cela s’appelle en fait Leboncoin :/ A moins d'avoir un temps considérable à consacrer à votre site pour le rendre visible, je ne suis pas sur que ça soit la meilleure façon de vendre vos objets d'occasion. Sinon, acheter au minimum un thème afin d'avoir quelque chose de plus présentable 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Roger-C Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 Je suis tout à fait d'accord avec le dernier post. Si c'est pour apprendre à créer un site c'est génial. Pour le reste c'est moins pratique que leboncoin. Bon courage et bonne ventes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts