Jean Francois G Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 (edited) Mon thème actuel est 100% compatible jusqu'a ie7, mais j'ai un nouveau thème à mettre en place qui n'est pas compatible aussi loin. A votre avis, quel est la version minimum ou doit être compatible le thème ? (en rapport avec l'utilisation actuelle en pourcentage des dif versions) Edited October 25, 2013 by Jean Francois G (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 en rapport avec l'utilisation actuelle en pourcentage des dif versions Cela dépend surtout de vos visiteurs et de votre cible. A l'heure actuelle, on peut ne plus supporter IE7 (il faut tout de même qu'il puisse s'afficher sur IE7). Mais on ne peut pas savoir pour vous si vous avez un gros pourcentage de visiteurs venant d'IE7. Un outil de statistiques avancée devrait répondre à vos questions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 Bonjour, Moins de 1% d'utilisateurs de Interner Explorer 7 dans le monde : http://theie7countdown.com/ => on peut clairement dégager IE7 sans se poser trop de questions et c'est tant mieux <3 Eventuellement, un bandeau d'avertissement pour la mise à jour du navigateur si le visiteur utilise IE6 ou IE7 et hop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted October 22, 2013 Author Share Posted October 22, 2013 en fait le nouveau thème s'affiche correctement à partir d'IE9.. Même sous Ie8 il bug encore. Ce qui est dommage car sous chrome et FF c'est nickel.. Grrr Je sens qu'il va falloir encore bidouiller dans le cambouis.. Sinon vous connaissez un outils style firebug mais sous internet explorer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Sinon vous connaissez un outils style firebug mais sous internet explorer ? IE9 et 10 intègre le même outil que Chrome, accessible depuis F12, et permettant de "transformer" votre IE9-10 en 6, 7 ou 8. Bon, ca ne vaut pas un vrai test sur un véritable IE8, mais cela vous permet de débugger un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted October 25, 2013 Author Share Posted October 25, 2013 Merci à tous Je recommence mon thème de 0 pour le rendre compatible. A ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts